Événements Poker WPT

Événements WPT Poker

Le WPT et partypoker LIVE ont uni leurs forces pour créer de nombreux événements fantastiques en 2020. Dans le cadre du partenariat entre les deux géants de l'industrie du poker, cinq événements conjoints auront lieu au cours de l'année dans des endroits passionnants tels que Sotchi, Nottingham, Barcelone et Montréal. Ensemble, le WPT et partypoker LIVE accueilleront des festivals en Amérique du Nord et en Europe, avec des événements comme le WPT500, WPTDeepStacks et WPT Main Tour avec des programmes passionnants dans chaque événement.

Comment jouer les WPT

Vous pouvez commencer votre voyage vers les WPT maintenant en téléchargeant le client partypoker. Vous pouvez gagner votre place vers le prochain événement WPT en jouant les Megas Satellites ou via les Satellites Tournament Dollars. Alternativement, vous pouvez vous inscrire directement à l'un des événements WPT à l'aide des PP LIVE Dollars et des Tournament Dollars.

WPT & Tournée partypoker LIVE 2020

Le premier stop du calendrier est le Casino Sotchi dans la belle ville balnéaire de la mer Noire, pour le WPT Russia. De là, nous nous dirigeons vers King’s Resort pour le WPT Germany, suivi de près par le WPTDeepStacks Paris, le WPT Barcelone puis le WPTDeepStacks Marrakech en automne !

Nous nous dirigerons de l'autre côté du monde pour les festivals WPTDeepStacks Canada et WPT Montreal, tous deux tenus au prestigieux Playground Poker Club.

Le WPT revient ensuite au coeur du poker anglais, Dusk Till Dawn à Nottingham pour les festivals WPTDeepStacks et WPT UK en fin d’année.