Tournois Grand Prix

Tournois Grand Prix

Le Grand Prix est la tournée phare de partypoker LIVE, qui a commencé en novembre 2015. Rob Yong et son équipe ont décidé d'accueillir des tournois de poker avec d’énormes garanties dans les célèbres stades de football britanniques, avec un buy-in relativement faible. Rob voulait que les joueurs de tous calibres puissent profiter d'un tournoi avec une atmosphère magique dans des stades de football emblématiques.

Bientôt, le Grand Prix devint trop grand pour les stades, victime de son succès - le Grand Prix s'étendit en Europe, et maintenant jusqu'au Canada. La tournée Grand Prix est maintenant en mesure d'offrir d'énormes garanties qui rivalisent avec les tournois à gros buy-in, avec des garanties supérieures à 500 000 $, le tout à des buy-ins abordables.

Comment jouer au Grand Prix

Vous pouvez gagner votre place dans les événements Grand Prix en jouant les satellites Tournament Dollars. Les Tournament Dollars (T$) sont la devise entièrement flexible de partypoker, qui peut être utilisée pour jouer n'importe quel tournoi - que ce soit en LIVE ou en ligne. Les T$ sont si flexibles que vous pouvez même les utiliser pour vos dépenses de voyage !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez le client partypoker et commencez à jouer dès aujourd'hui.

Construisez votre bankroll de T$ en jouant les satellites Tournament Dollars sur partypoker avec des buy-ins allant de 2,20 $ à 530 $. Jouez plus, pour moins. Il y a des satellites toute la journée et tous les jours.

En parallèle, vous pouvez vous inscrire à n'importe quel événement de Grand Prix directement via le lobby de partypoker, en utilisant le solde de votre compte OU votre solde de T$ / PP Live Dollars.

Tournée Grand Prix 2019

L'année dernière a été chargée pour le Grand Prix. Un total de 16 événements, générant plus de 8 000 000 $ de prizepool. Vous trouverez ci-dessous les pays dans lesquelles le Grand Prix s’est déplacé :